top of page

Candidature

Expert ERP Finances

Notre entreprise

Editeur de logiciels et fournisseur de services Civadis est un opérateur global dont les solutions complètes et innovantes sont dédiées au secteur public local tant en Wallonie qu’en Région de Bruxelles Capitale. Implantée à Namur depuis plus de 50 ans, CIVADIS est membre du groupe NRB.

La mission de Civadis est de soutenir l’efficience IT au sein des administrations et dans leurs relations avec les citoyens car les pouvoirs publics locaux ont un rôle important à jouer comme facilitateurs et accélérateurs de la transformation digitale des entreprises, de l’administration et des citoyens.

Civadis est un acteur local de taille suffisante qui se caractérise par sa pérennité et sa continuité de service. Grâce à ses compétences pluridisciplinaires, Civadis offre également une activité de services regroupant conseil, formation, expertise métiers et consultance ainsi que la gestion d’infrastructures techniques et réseaux.

Vos missions

Vous rejoignez une entreprise en pleine croissance et serez intégré au sein de nos équipes applicatives Finances des pouvoir locaux. En tant qu’Expert Métier ERP, vous serez en contact avec diverses applications logicielles, projets et clients. Cela vous garantit un environnement de travail dynamique avec des défis engageants. Vous bénéficiez de la liberté nécessaire pour effectuer votre travail et pourrez également compter sur une approche collaborative au sein d’un collectif d’experts métiers et technologiques compétents et inspirants.

  • Vous accompagnez nos équipes applicatives dans le cadre de la conception et du développement de notre solution ERP Pouvoirs locaux.

  • Vous analysez les besoins et processus de nos clients dans le domaine finances afin de les traduire vers une solutions ERP.

  • Vous conseillez et encouragez vos collègues à arriver à une solution ERP qui couvre tous les besoins actuels et futurs de nos clients.

  • Vous actualisez en permanence vos connaissances et compétences en matière d’ERP et vous constituez en tant que référent pour cette matière.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un master et/ou posséder une expérience avérée en matière ERP finances.

  • Vous avez un réel intérêt pour l'amélioration des logiciels informatiques et des processus métier.

  • Vous êtes autonome, précis et rigoureux, ce qui vous permet de fournir un travail qualitatif.

  • Vous démontrez un esprit pragmatique et orienté clients et résultats.

  • Vous aimez collaborer et disposez d’excellentes capacités communicationnelles et interpersonnelles.

  • Vous êtes flexible et aimez prendre des responsabilités, ce qui vous permet d'obtenir d'excellents résultats de manière autonome et en équipe.

  • Vous vous reconnaissez dans les valeurs de Civadis : simplicité, créativité, communication, collaboration et respect. 

Notre offre

CIVADIS vous propose un contrat de travail à temps plein. Votre lieu de travail se situe à proximité de Namur. Vous bénéficiez également de la souplesse d’un horaire flexible et de possibilité de télétravail, vous permettant d’équilibrer vie professionnelle - vie privée. CIVADIS vous propose un package global (salaire assorti d’avantages extra-légaux compétitifs) adapté aux compétences et aux responsabilités liées à la fonction.

Comment postuler

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail à recrutements@civadis.be

Lors de l’introduction de votre candidature chez Civadis, il vous est demandé de confirmer avoir lu et compris la Notification Vie Privée et d’ainsi formaliser votre accord quant à son contenu lors du dépôt de votre candidature. Cette procédure, qui s’inscrit dans le cadre du Règlement Général sur la Protection des Données à caractère personnel, est nécessaire pour permettre au service RH de la S.A. CIVADIS de traiter votre candidature.

 

Votre candidature sera examinée afin de nous assurer de sa conformité au regard des exigences reprises dans l’offre. A l'issue de ce processus de présélection, les candidatures retenues feront l'objet d'un examen ultérieur. Si tel est votre cas, la date, la nature et la durée de la ou des épreuve(s) vous seront préalablement communiquée(s).

bottom of page