Candidature

Chargé(e) de la gestion administrative et du suivi des commandes

Notre entreprise

Editeur de logiciels et fournisseur de services Civadis est un opérateur global dont les solutions complètes et innovantes sont dédiées au secteur public local tant en Wallonie qu’en Région de Bruxelles Capital. Implantée à Namur depuis 50 ans, CIVADIS est membre du groupe NRB.

La mission de Civadis est de soutenir l’efficience IT au sein des administrations et dans leurs relations avec les citoyens car les pouvoirs publics locaux ont un rôle important à jouer comme facilitateurs et accélérateurs de la transformation digitale des entreprises, de l’administration et des citoyens.

Civadis est un acteur local de taille suffisante qui se caractérise par sa pérennité et sa continuité de service. Grâce à ses compétences pluridisciplinaires, Civadis offre également une activité de services regroupant conseil, formation, expertise métiers et consultance ainsi que la gestion d’infrastructures techniques et réseaux.

Vos missions

Sous la responsabilité de la Direction d’Exploitation, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des commandes. Cette fonction vise à suivre, assurer et optimiser le processus de réalisation des commandes client, en étroite collaboration avec les différentes équipes applicatives et l’équipe financière.

A ce titre, vos missions et responsabilités principales sont :

  • La gestion du traitement des commandes càd recevoir, contrôler et valider les commandes dans le système informatique ;

  • La coordination de la mise en œuvre des commandes avec les différents acteurs internes et externes ;

  • La collaboration avec les équipes applicatives afin d’informer le client du suivi de la commande (date de planification, respect des délais, etc.) ;

  • Le suivi administratif lié aux règles des marchés publics de la commande (demande de cautionnement, demande de réception provisoire,) ;

  • Le suivi continu des commandes avec les prestataires externes (y compris le suivi des facturations avec ces externes en cohérence avec les prestations commandées)

  • Le reporting concernant les commandes et à destination des équipes d’exploitation et du contrôle de gestion.

Votre profil

  • Être en possession d’un bac en comptabilité ou de commerce extérieur ou équivalent

  • Vous disposez d’un minimum de 3 ans d’expérience dans une fonction similaire.

  • Vous maitrisez les outils bureautiques (principalement Excel)

  • La connaissance de SAP ainsi qu’une expérience dans la législation des marchés publics constituent des atouts

  • Vous êtes enthousiaste, rigoureux(se) dans le suivi administratif,

  • De nature assertif(ve) vous n’avez pas de difficulté à exprimer et défendre votre point de vue ;

  • Vous êtes proactivif(ve), vous avez le sens du client, orienté solution, dynamique et positif(ve)

Offre

CIVADIS vous propose un contrat de travail à temps plein. Votre lieu de travail se situe à côté de Namur dans un cadre verdoyant et proche des grands axes routiers. Vous bénéficiez également de la souplesse d’un horaire flexible et de modalité de télétravail vous permettant d’équilibrer vie professionnelle - vie privée. CIVADIS vous propose un package global (salaire assorti d’avantages extra-légaux compétitifs) adapté aux compétences et aux responsabilités liées à la fonction.