Notre entreprise
Editeur de logiciels et fournisseur de services Civadis est un opérateur global dont les solutions complètes et innovantes sont dédiées au secteur public local tant en Wallonie qu’en Région de Bruxelles Capitale. Implantée à Namur depuis plus de 50 ans, CIVADIS est membre du groupe NRB.
La mission de Civadis est de soutenir l’efficience IT au sein des administrations et dans leurs relations avec les citoyens car les pouvoirs publics locaux ont un rôle important à jouer comme facilitateurs et accélérateurs de la transformation digitale des entreprises, de l’administration et des citoyens.
Civadis est un acteur local de taille suffisante qui se caractérise par sa pérennité et sa continuité de service. Grâce à ses compétences pluridisciplinaires, Civadis offre également une activité de services regroupant conseil, formation, expertise métiers et consultance ainsi que la gestion d’infrastructures techniques et réseaux.
Vos missions
-
Participation aux projets d’implémentation/migration d’infrastructures IT
-
Encadrement d’un staff technique dans le cadre de projets plus importants
-
Création et amélioration continue des procédures d’installation
-
Support de niveau 2/3 en rotation avec les experts
-
Amélioration continue de nos solutions techniques et participation aux études des nouvelles solutions
-
Garant de la bonne qualité des services délivrés par l'équipe infrastructure clients
-
Coaching et encadrement des membres de l'équipe infrastructure clients
-
Planification, coordination et communication au sein de l'équipe infrastructure clients
Votre profil
-
Vous êtes titulaire d’un diplôme de Bachelier, Master en informatique ou équivalent par expérience.
-
Vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans une fonction similaire.
-
Une expérience en tant que team leader d’une équipe de minimum 5 personnes est un plus.
-
Vous avez des capacités relationnelles, de communication et de leadership
Vos qualités
-
Une perpétuelle curiosité technologique
-
Proactif dans les tâches touchant à votre périmètre d’action
-
Capacité de vulgarisation envers un public « Non-IT »
-
Un esprit d’entraide, d’empathie envers les collègues, les clients
-
Vous savez travailler en équipe ou de manière autonome selon les projets
-
Vous avez le sens des responsabilités et une orientation client
-
Vous faites preuve de leadership
Vos maitrises
Domaines techniques :
-
+++ Microsoft Windows/Active Directory
-
++ Linux, Docker, Appache, TomCat …
-
++ Microsoft 365
-
+ Firewalls de type NextGen
-
+ Networking (LAN, WAN, VLANs, Routage, …)
-
+ Virtualisation VMWare/Vcenter
Langues :
-
+++ Français parlé et écrit
-
++ Anglais technique
-
+ Néerlandais est un plus