Notre entreprise
Editeur de logiciels et fournisseur de services Civadis est un opérateur global dont les solutions complètes et innovantes sont dédiées au secteur public local tant en Wallonie qu’en Région de Bruxelles Capitale. Implantée à Namur depuis plus de 50 ans, CIVADIS est membre du groupe NRB.
La mission de Civadis est de soutenir l’efficience IT au sein des administrations et dans leurs relations avec les citoyens car les pouvoirs publics locaux ont un rôle important à jouer comme facilitateurs et accélérateurs de la transformation digitale des entreprises, de l’administration et des citoyens.
Civadis est un acteur local de taille suffisante qui se caractérise par sa pérennité et sa continuité de service. Grâce à ses compétences pluridisciplinaires, Civadis offre également une activité de services regroupant conseil, formation, expertise métiers et consultance ainsi que la gestion d’infrastructures techniques et réseaux.
Vos missions
En tant que technicien support utilisateur assurer le premier niveau de support technique aux utilisateurs, que ce soit par téléphone, par mail ou via les outils de ticketing. Vous répondez aux demandes et aux difficultés rapportées des utilisateurs. Vous collectez les informations pertinentes afin de permettre d’optimiser leur productivité grâce à une utilisation efficace et performante des équipements (matériel) et logiciels mis à leur disposition. Votre fonction se caractérise par un métier d’assistance et de relation avec le client et, ensuite, un support purement technique.
Vos tâches :
Répondre, avec rapidité, aux appels helpdesk des utilisateurs et les conseiller, avec précision, sur les mesures à prendre ;
Assurer un suivi rigoureux et quotidien de ces appels (de l’enregistrement du problème à sa solution, respect des délais, information éventuelle aux membres du service infrastructure, aux sociétés partenaires de Civadis, et/ou aux collègues des équipes Backoffice, contacts avec le client, etc.) ;
Afin de garantir aux clients un service de qualité, participer à l’établissement d’un reporting hebdomadaire reprenant les statistiques de prise en charge des appels. Ce document sera, au besoin, parcouru avec le coordinateur de la permanence et/ou le responsable du service infrastructure clients, toujours dans un souci
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d’amélioration de la qualité du service à la clientèle ;
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Veiller à la bonne utilisation des outils de ticketing mis en place (identification des problèmes/questions, classification, enregistrement et suivi) ;
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Faire remonter les incidents complexes ou non résolus au support de second niveau et au responsable du service infrastructure clients.
Votre profil
Vous êtes en possession d'une certification professionnalisante en informatique (e.g. Technician PC réseau).
Vous avez une bonne connaissance du monde informatique tant matériel que logiciel.
Les qualités essentielles recherchées pour notre futur collaborateur Service Desk sont :
• Une grande motivation dans les métiers de l’assistance à l’utilisateur final (orientation client et résultat)
• La rigueur technique et administrative
• Un sens élevé de la pédagogie et de l'empathie
• Le partage et le travail en équipe
Vos qualités :
Répondre, avec rapidité, aux appels helpdesk des utilisateurs et les conseiller, avec précision, sur les mesures à prendre ;
Les problèmes spécifiques, matériels et logiciels ne vous font pas peur, vous démontrez un esprit d'initiative et vous avez une perpétuelle curiosité « technologique » ;
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Vous êtes respectueux des consignes ;
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Autonome, vous aimez également travailler en équipe et partager vos connaissances ;
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Votre rigueur et votre grande capacité d'adaptation vous permettent de résister au stress ;
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Vous êtes pédagogue et vulgariser des notions hautement techniques à l'attention d'un public «non-IT »
Notre offre
CIVADIS vous propose un contrat de travail à temps plein. Vous bénéficiez également de la souplesse d’un horaire flexible, vous permettant d’équilibrer vie professionnelle - vie privée. CIVADIS vous propose un package global (salaire assorti d’avantages extra-légaux compétitifs) adapté aux compétences et aux responsabilités liées à la fonction.