top of page
Banner invitation.jpg
Evénement dédié aux DG, gestionnaires et échevins des services travaux, responsables des services population, chefs de corps et secrétaires des Zones de Police.
 

📅Rendez-vous le  mardi 25 juin
🕘 Dès 9h jusque 13h30

📍A l'Aérodrome de Namur

 

🎯 L'objectif de cette mission ?
📈 Centraliser les demandes pour gagner en efficacité 

⏳ Faciliter la vie de vos agents et de vos citoyens 

📢 Assurer un suivi efficace de chaque demande d’occupation du domaine public et communiquer aisément avec l’ensemble des intervenants


Programme du jour :

  • 9h00 : Accueil petit-déjeuner

  • 9h30 : Introduction par  l’Agence du numérique :

    • L'OpenData et la digitalisation du domaine public

    • Quels sont les cas d'usage pour les citoyens, l’administration et les zones de police ?

  • 10h00 : Présentation de la solution GODP 

    • Communication avec la plateforme OpenData Wallonie/Bruxelles

    • Intégration avec vos solutions

    • Evénement

    • Occupation

  • 12h10 : Témoignage : Comment la solution GODP est utilisée et intégrée dans le processus complet de gestion du domaine public ?

  • 12h30 : Menu 2 service

bottom of page