Evénement dédié aux DG, gestionnaires et échevins des services travaux, responsables des services population, chefs de corps et secrétaires des Zones de Police.
📅Rendez-vous le mardi 25 juin
🕘 Dès 9h jusque 13h30
📍A l'Aérodrome de Namur
🎯 L'objectif de cette mission ?
📈 Centraliser les demandes pour gagner en efficacité
⏳ Faciliter la vie de vos agents et de vos citoyens
📢 Assurer un suivi efficace de chaque demande d’occupation du domaine public et communiquer aisément avec l’ensemble des intervenants
Programme du jour :
-
9h00 : Accueil petit-déjeuner
-
9h30 : Introduction par l’Agence du numérique :
-
L'OpenData et la digitalisation du domaine public
-
Quels sont les cas d'usage pour les citoyens, l’administration et les zones de police ?
-
-
10h00 : Présentation de la solution GODP
-
Communication avec la plateforme OpenData Wallonie/Bruxelles
-
Intégration avec vos solutions
-
Evénement
-
Occupation
-
-
12h10 : Témoignage : Comment la solution GODP est utilisée et intégrée dans le processus complet de gestion du domaine public ?
-
12h30 : Menu 2 service