Vos tâches
Installation des éléments d'infrastructure/Maintenance-Réparation :
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Identifier les problèmes de logiciels et de matériel des clients et les réparer ;
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Effectuer un entretien du matériel et des composants logiciels ;
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Configurer le matériel et les logiciels ;
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Exécuter des programmes de diagnostic ou utiliser les procédures de test pour localiser l’origine des problèmes ;
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Vérifier que les opérations de maintenance sont effectuées sans compromettre l’intégrité du système et en respectant les contraintes émises par les clients ;
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Escalader les problèmes spécifiques matériel et logiciels vers les équipes support (internes/externes) concernées et informer systématiquement le responsable du service infrastructure clients de tout problème occasionnant une perturbation importante.
Gestion de la documentation technique
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Rédiger/adapter la documentation permettant de faciliter les interventions futures, en respectant le processus de gestion documentaire en vigueur ;
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Enregistrer les éventuels écarts et corrections apportées lors d’une installation ;
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Compléter les fiches mission/bons d’intervention lors des installations en clientèle, conformément aux consignes reçues et communiquées par le responsable du service infrastructure clients.
Support utilisateur
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Assurer la gestion et le traitement des tickets d’incidents qui lui sont affectés ;
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Développer une approche orientée clients et résultats.
Votre profil
Vous êtes en possession d’une certification professionnalisante en informatique (e.g. Technicien PC réseau).
Vous avez une bonne connaissance du monde informatique tant matériel que logiciel.
Vous êtes « orienté » clients et résultats.
Vos qualités
Les problèmes spécifiques matériel et logiciels ne vous font pas peur, vous démontrez un esprit d’initiative et vous avez une perpétuelle curiosité « technologique » ;
Vous êtes respectueux des consignes ;
Vous êtes proactif et avez l’envie d’améliorer les processus ;
Autonome, vous aimez également travailler en équipe et partager vos connaissances ;
Votre rigueur et votre grande capacité d’adaptation vous permettent de résister au stress ;
Vous êtes pédagogue et vulgarisez des notions hautement techniques à l’attention d’un public « non-IT ».
Notre offre
CIVADIS vous propose un contrat de travail à temps plein. Vous bénéficiez également de la souplesse d’un horaire flexible, vous permettant d’équilibrer vie professionnelle - vie privée. CIVADIS vous propose un package global (salaire assorti d’avantages extra-légaux compétitifs) adapté aux compétences et aux responsabilités liées à la fonction.