Qui sommes-nous ?


La dynamique des nouveaux usages publics et services aux citoyens passent par la digitalisation des échanges et de la connaissance.

Les pouvoirs publics locaux ont un rôle important à jouer comme facilitateurs et accélérateurs de la transformation digitale des entreprises, de l’administration et des citoyens. Ils doivent traduire les nouvelles pratiques des citoyens et des entreprises en solutions mobiles et intelligentes pour leur permettre d’interagir avec eux.

Notre mission :

Soutenir l’efficience IT au sein des administrations et dans leurs relations avec les citoyens.

 

Notre Vision :

Editeur de solutions complètes et innovantes et fournisseurs de services, dédiées au secteur public local en Wallonie et en Région de Bruxelles Capitale.

 

Notre valeur ajoutée :

Implanté à Namur depuis 1969, Civadis représente près de 50 ans d’expertise au service des administrations publiques locales.

Acteur local de taille suffisante, Civadis se caractérise par sa pérennité et sa continuité de service.

Grâce à ses compétences pluridisciplinaires, Civadis offre :

  • un portefeuille complet de logiciels métiers en adéquation fonctionnelle avec les besoins des clients,
  • une activité de services regroupant conseil, formation, expertise reconnue et consultance
  • L’implémentation et la gestion d’infrastructures techniques et réseaux.

Nos équipes d’experts métier, reconnues par nos partenaires et nos clients, conseillent, accompagnent, forment, supportent et maintiennent les solutions déployées.

Notre gamme de produits est répartie en 6 domaines : les finances (la comptabilité, la facturation, les taxes et redevances) ; la paie et les ressources humaines ; les relations citoyennes (la population, l’état-civil, les casiers et les cimetières) ; le cadre de vie (l’urbanisme et la gestion des patrimoines et interventions) ; le social  (les missions réglementées, les missions de services et l’insertion socio-professionnelle) ; l’administration en ligne (e-guichets population, cimetières,…)