Agenda

Démonstration en ligne pour les ADL - gestion des ventes guichet et tenue de la comptabilité

Mardi 17 Novembre 2020, 13:30 - 16:30

 

Démonstration en ligne via Teams

L’équipe de CIVADIS a le plaisir de vous inviter à découvrir sa solution intégrée pour faciliter la gestion des activités de votre Agence de Développement Local.

Sur base de son expérience accrue dans le domaine des logiciels de gestion financière, CIVADIS propose aux Agences de Développement Local une solution efficace et intuitive pour la gestion de leurs ventes guichet et la tenue de leur comptabilité et ce, dans le respect de la législation en vigueur.

Lors de cette séance, vous aurez l’occasion de découvrir en pratique :

  • le traitement d’une vente guichet de chèques commerces et l’intégration automatique des données dans notre solution de gestion comptable,
  • l’élaboration d’un budget annuel,
  • la comptabilisation des dépenses et des recettes de fonctionnement,
  • l’intégration et la comptabilisation automatique des dépenses salariales,
  • la production automatisée du bilan, du compte de résultats et du compte budgétaire.

INFOS de connexion au logiciel de Microsoft Teams pour participer à la démonstration

1/ Inscrivez-vous à la démonstration pour recevoir le lien de connexion quelques jours avant la démo

2/ Vous recevrez une invitation par email avec la procédure de connexion, quelques informations sur le déroulement ainsi que le lien de connexion     

3/A l'heure la démonstration, cliquez sur le lien que vous aurez reçu dans votre agenda, « rejoindre la réunion Teams », pour vous connecter à la vidéo conférence.

Les inscriptions sont clôturées

Lieu Teams

Contact Anne Mathieu

Retour