Nos synergies avec les autres filiales de l'entité NRBGroup.be, l’élargissement de nos compétences, l’accroissement de notre effectif, sont autant d’éléments qui témoignent de la bonne santé de notre société.

Avec vous, nous voulons offrir à nos clients des solutions innovantes répondant à leurs besoins.

Pour rejoindre CIVADIS, une entreprise à taille humaine, proche de ses clients et de ses collaborateurs :  

  • Consultez nos offres d'emploi présentées ci-après.
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

CIVADIS recrute

La S.A. CIVADIS est une filiale d'Adinfo elle-même filiale de NRB. La société se situe près de Namur, dans un cadre très agréable. Elle compte aujourd'hui plus de 140 collaborateurs. Elle est spécialisée dans la conception, le développement, l'installation et l'exploitation de logiciels informatiques. Sur ce marché, elle est le fournisseur de référence des pouvoirs publics.

Dans le cadre du développement de nos activités, nous sommes à la recherche des profils suivants (h/f) :

Afin de renforcer son équipe, CIVADIS est à la recherche de deux développeurs.net dont la mission s’inscrira au sein d’un projet national en collaboration avec différentes sociétés du groupe NRB basées en Flandre.

Missions:

  • Vous développez des applications basées sur .Net, MySQL et MS SQL Server ;
  • Vous effectuez les analyses techniques des affectations fonctionnelles que vous recevez ;
  • Vous implémentez des logiciels pour nos clients avec le serveur DBMS SQL sous-jacent ;
  • Vous documentez le logiciel que vous avez développé ;
  • Vous offrez un support de 3ème ligne.

Profil:

  • Vous disposez d’un baccalauréat ou d’un master en informatique ;
  • Vous êtes assertif et communicatif avec un esprit analytique développé ;
  • Vous êtes multilingue (néerlandais, anglais et français). La connaissance (écrit et oral) du néerlandais ou de l’anglais est indispensable ;
  • Vous avez de l'expérience en .Net à la fois dans le développement de Windows (WPF) et des applications web (Web API, MVC, Angular, Typescript, bootstrap) ;
  • Vous avez de l’intérêt et une large connaissance des TIC. Les termes tels que SOA, services Web, tests unitaires, héritage, procédure stockée, MDAC, réseaux TCP / IP ... ne vous sont pas inconnus ;
  • Vous avez également de l'expérience en MySQL.

Notre offre : 
 

 CIVADIS vous propose un contrat de travail à temps plein et à durée indéterminée. Vous bénéficiez de la souplesse d’un horaire flexible, vous permettant d’équilibrer vie professionnelle - vie privée. CIVADIS vous propose un package global (salaire assorti d’avantages extra-légaux compétitifs) adapté aux compétences et aux responsabilités liées à la fonction.

Votre candidature, précisant la fonction pour laquelle vous postulez, est à adresser par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par écrit à la s.a. CIVADIS, Parc Industriel de Rhisnes, rue de Néverlée 12, 5020 Namur.

Votre candidature sera examinée afin de nous assurer de sa conformité au regard des exigences reprises dans l’offre. A l'issue de ce processus de présélection, les candidatures retenues feront l'objet d'un examen ultérieur. Si tel est votre cas, la date, la nature et la durée de la ou des épreuve(s) vous seront préalablement communiquées.

 

 

 

 Vos missions

Dans le cadre du développement d’une nouvelle application financière à destination des Pouvoirs Locaux la personne recherchée doit être capable de :

  • Définir les fonctionnalités à développer pour répondre aux besoins du client, notamment sous la forme de cas d’utilisation
  • Formaliser et modéliser ces éléments dans un document d’analyse fonctionnelle
  • Jouer un rôle d’interface entre les aspects « métiers » et « techniques »
  • Participer aux tests de validation des modules développés afin d’en vérifier la conformité par rapport à l’analyse fonctionnelle
  • D’être le moteur proactif du développement de cette nouvelle application

 Dépendant du responsable du domaine applicatif, l’analyste fonctionnel devra travailler en parfaite collaboration avec les experts-métiers, les développeurs et l’architecte de l’équipe ; il sera aussi amené à travailler de manière transversale avec d’autres équipes de la société.

Votre profil

Nous recherchons une personne disposant de/d’:

  • Un baccalauréat ou master ; nous sommes ouverts à différentes orientations (économie, sciences politiques et sociales, comptabilité, droit, informatique, biologie, mathématiques, ingénieur commercial, assurances, etc.)
  • 5 années expérience dans le domaine de l’analyse (business), révélant un intérêt et des capacités analytiques.
  • Un intérêt dans la réglementation et la législation ; vous êtes disposé à approfondir vos connaissances et à les assimiler.
  • Des connaissances et une expérience dans le domaine de la comptabilité des pouvoirs locaux constituent un atout
  • Des connaissances et une expérience en gestion de projet sont un plus.

Notre offre

CIVADIS vous propose un contrat de travail à temps plein et à durée indéterminée. Votre lieu de travail se situe à côté de Namur dans un cadre verdoyant et proche des grands axes routiers. Vous bénéficiez également de la souplesse d’un horaire flexible, vous permettant d’équilibrer vie professionnelle et vie privée. CIVADIS vous propose un package global (salaire assorti d’avantages extra-légaux compétitifs) adapté aux compétences et aux responsabilités liées à la fonction.

Votre candidature, précisant la fonction pour laquelle vous postulez, est à adresser par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par écrit à la s.a. CIVADIS, Parc Industriel de Rhisnes, rue de Néverlée 12, 5020 Namur.

Votre candidature sera examinée afin de nous assurer de sa conformité au regard des exigences reprises dans l’offre. A l'issue de ce processus de présélection, les candidatures retenues feront l'objet d'un examen ultérieur. Si tel est votre cas, la date, la nature et la durée de la ou des épreuve(s) vous seront préalablement communiquées.

Date limite pour postuler : 1er février 2018

VOS MISSIONS

Adjoint(e) à la Direction des Ressources Humaines, le Gestionnaire du développement RH aura pour mission :

De proposer, d’implémenter et de suivre une politique de gestion des compétences :

  • Analyse des procédures existantes et recommandation d’un plan de développement des compétences comprenant un budget, des indicateurs et un échéancier ;
  • Mise en place et suivi des processus d’évaluation et de développement professionnel (management par objectif, entretiens de fonctionnement, référentiel de compétences, etc.) ;
  • Définition des axes directeurs des plans de formation et sélection des meilleures activités et ressources disponibles pour atteindre les objectifs validés par la DRH ;
  • Suivi de la cohérence de la politique salariale (cohérence des propositions, arbitrage, respect du budget) ;
  • Participation active au processus de recrutement et la sélection du personnel (description des fonctions, screening, entretiens, etc.)

 

De participer à des projets de consolidation et d’amélioration continue en matière de gestion dynamique des emplois, d’affectations des compétences, de tutorat et de formation, …

  • Faciliter l'intégration des nouveaux engagés,
  • Favoriser l’appropriation des nouvelles compétences nécessaires à l’entreprise,
  • Recenser les compétences déjà existantes et inexploitées,

 

De veiller au respect de la législation dans les différents domaines RH (en ce compris le respect du GDPR) et de participer au dialogue social en tâchant de concilier les objectifs de l’entreprise et la satisfaction du personnel.

D’encadrer et accompagner l’équipe RH en charge de la gestion administrative du personnel.

  • Gestion des contrats de travail
  • Mise à jour des dossiers du personnel

 

De participer à des projets spécifiques, notamment dans le cadre de la gestion RH du Groupe NR

Ce Gestionnaire du développement RH aura :

  • Un rôle d’information et de communication tant vis-à-vis du personnel que vis-à-vis de l’extérieur (« HR branding »).
  • Un rôle d'écoute et d’accompagnement du personnel en cas de difficultés professionnelles rencontrées.

 

 
VOTRE PROFIL

Détenteur(rice) d’un master en Gestion des Ressources Humaines, en Droit, en Sciences de travail, en Sciences psychologiques, en Sociologie, …, vous pouvez justifier d’une expérience de minimum 5 ans avérée dans le développement des Ressources humaines (soft RH).

Vous disposez d’une bonne connaissance de la législation sociale ainsi que d’une maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint...)

Doté d’un réel feeling humain, vous appréciez de prendre des responsabilités et de relever de nouveaux défis. Vous possédez d'excellentes aptitudes en communication orale et écrite, de bonnes capacités d’analyse et êtes organisé(e), efficace et discrète.

Enfin, votre sens de la communication, votre force de proposition et votre capacité d'adaptation feront de vous un réel bras droit de la Direction des Ressources Humaines.

Une compétence en gestion de projets ainsi qu’une connaissance du milieu IT constituent deux atouts pour la fonction à pourvoir

 

OFFRE


CIVADIS vous propose un contrat de travail à temps plein et à durée indéterminée dans un cadre dynamique et verdoyant. Votre lieu de travail est situé à Namur et vous bénéficiez de la souplesse d’un horaire flexible, vous permettant d’équilibrer vie professionnelle - vie privée. CIVADIS vous propose également un package salarial (salaire et avantages collectifs) adapté.

Votre candidature, précisant la fonction pour laquelle vous postulez, est à adresser par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par écrit à la s.a. CIVADIS, Parc Industriel de Rhisnes, rue de Néverlée 12, 5020 Namur.

Votre candidature sera examinée afin de nous assurer de sa conformité au regard des exigences reprises dans l’offre. A l'issue de ce processus de présélection, les candidatures retenues feront l'objet d'un examen ultérieur. Si tel est votre cas, la date, la nature et la durée de la ou des épreuve(s) vous seront préalablement communiquées.

Date limite pour postuler : 25 janvier 2018

 

 

Vos missions

Dans le cadre de nos projets clients et du renforcement de nos équipes, nous recherchons actuellement des Développeurs Java juniors et expérimentés afin d’intervenir sur les missions suivantes :

  • Participer à l’analyse et à la conception technique
  • Développer et maintenir les applications
  • Réaliser des tests et participer aux phases de livraison et documentation                              

Contexte technologique :

  • Côté client : Webpack, Angular, Bootstrap
  • Côté serveur : Maven, Spring, Spring MVC REST, Spring Data JPA, Netflix OSS

 

Lire la suite...