DESCRIPTION

En vue de renforcer l’équipe du domaine applicatif « Facturation – redevances – taxes », nous sommes à la recherche de deux conseiller(e)s support de suivi financier.

En tant que conseiller(e) support de suivi financier, vous êtes la personne de contact privilégiée vis-à-vis de nos clients pour nos produits de gestion en clientèle de la facturation, des redevances et des taxes. Vos responsabilités portent sur un domaine pointu. Parmi celles-ci, vous effectuez des tâches de support à la manipulation du logiciel (principalement sous forme d’une permanence téléphonique). Vous fournissez également aux clients de CIVADIS un conseil adapté en fonction de la réglementation applicable en la matière.

 


VOS MISSIONS

Sous la responsabilité du responsable produit & support et en étroite collaboration avec les membres de votre équipe, vous êtes en charge de/d’:

  • Accueillir les demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : Enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnements signalés, Pré-diagnostic et transfert des appels des clients aux entités compétentes et/ou supports ad hoc (technique, fonctionnel) ou déclenchement des actions de support (aide, guidance du client) ;
  • Suivre le traitement des appels et interventions clients ;
  • Informer, guider les clients en les aidant à la manipulation approfondie du logiciel informatique de facturation – redevances et taxes. ;
  • Participer au plan de formation de la clientèle : rédaction des plans de cours et des manuels, préparation et animation des formations chez Civadis comme en clientèle ;
  • Tester les nouvelles versions avant déploiement.

 

PROFIL

  • Vous êtes titulaire d’un baccalauréat (l’orientation dans une discipline du type comptabilité-fiscalité, économique, droit ou sciences administratives/financières est un plus).
  • Vous avez des prédispositions logiques et de l’intérêt pour l’informatique.
  • Vous êtes très orienté(e) client et faites preuve d’écoute active : compréhension de la demande du client, suivi de l’intervention, recherche de solutions.
  • Vous possédez une excellente capacité d’analyse et un réel sens de l’organisation.
  • Vous êtes précis(e) et faites preuve de rigueur dans l’information (normes légales et réglementaires applicables) que vous transmettez au client.
  • Vous vous exprimez (par écrit et oralement) avec aisance et veillez à communiquer avec tact au client de façon à développer une relation de confiance.
  • Votre esprit collaboratif vous permet de vous intégrer aisément dans une équipe où l’entraide est une nécessité.

 

Offre

CIVADIS vous propose un contrat de travail à temps plein. Votre lieu de travail se situe à côté de Namur dans un cadre verdoyant et proche des grands axes routiers. Vous bénéficiez également de la souplesse d’un horaire flexible, vous permettant d’équilibrer vie professionnelle - vie privée. CIVADIS vous propose un package global (salaire assorti d’avantages extra-légaux compétitifs) adapté aux compétences et aux responsabilités liées à la fonction.

 

Comment postuler ?

Votre candidature, précisant la fonction pour laquelle vous postulez, est à adresser par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par écrit à la s.a. CIVADIS, Parc Industriel de Rhisnes, rue de Néverlée 12, 5020 Namur.

 

Lors de l’introduction de votre candidature chez Civadis, il vous est demandé de confirmer avoir lu et compris la Notification Vie Privée et d’ainsi formaliser votre accord quant à son contenu lors du dépôt de votre candidature. Cette procédure, qui s’inscrit dans le cadre du Règlement Général sur la Protection des Données à caractère personnel, est nécessaire pour permettre au service RH de la S.A. CIVADIS de traiter votre candidature.

Nous vous prions donc de joindre le document Notification Vie Privée signé et approuvé dès de la soumission de votre candidature.

 

Votre candidature sera examinée afin de nous assurer de sa conformité au regard des exigences reprises dans l’offre. A l'issue de ce processus de présélection, les candidatures retenues feront l'objet d'un examen ultérieur. Si tel est votre cas, la date, la nature et la durée de la ou des épreuve(s) vous seront préalablement communiquée(s).