Vos missions :

Vos responsabilités couvrent le développement, la définition, l’actualisation et la mise à disposition des équipes commerciales de propositions fonctionnelles et techniques d’architectures infrastructure conformes aux demandes des clients et suivant les standards Civadis. Vous êtes la personne de référence qui assure la communication de l’architecture, des standards, des principes et des objectifs des projets d’infrastructures clients vers les différentes équipes.

Vos principales missions :

  • Elaborer la solution informatique et en garantir la faisabilité et la validité technique dans la limite des standards définis par Civadis :
    • Analyse précise de la situation technique actuelle du client ;
    • Evaluation des forces et faiblesses en regard des concurrents potentiels ;
    • Mise en évidence de l’efficacité fonctionnelle, technique, énergétique, etc. de la proposition ;
    • Contacts téléphoniques avec les clients pour obtenir les informations complémentaires ;
    • Accompagnement de l’équipe commerciale pour interpréter correctement les besoins du client ;
    • Prise de contacts avec les partenaires afin d’évaluer les aspects techniques de leurs solutions
    • Conseils à l’équipe des assistants commerciaux pour la configuration et le dimensionnement des PC et des serveurs.
    • Explication de la solution vers les clients.
  • Rédiger et maintenir les différents documents et outils nécessaires au développement des propositions commerciales
  • Briefer et débriefer les membres de l’équipe infrastructure clients chargés de l’installation en expliquant la proposition technique et en prenant en compte les feedbacks des différentes personnes impliquées.
    • Communication transversale de l’architecture, des standards, des principes et des objectifs de la solution aux différentes équipes ;
    • Propose les adaptations et/ou améliorations basées sur le feed-back des membres de l’équipe infrastructure clients ;
    • Développe et consolide ses connaissances des produits commercialisés (veille technologique)

 

Votre profil et vos qualités :

Vous êtes en possession d’un Bachelier en Informatique et Systèmes et/ou et disposez d’une expérience avérée dans une même fonction (une expérience préalable est un plus).

Vous avez une très bonne connaissance du monde informatique tant matériel que logiciel.

Vous êtes « orienté » clients et résultats.

Vous disposez de connaissances étendues en réseau, Firewalling, Storage, VMWare, et Windows Server et maîtrisez les aspects licences systèmes (vmware, Microsoft, Veeam, ...).

Vous êtes précis(e) et faites preuve de rigueur et d’une grande clarté dans l’information technique que vous communiquez.

Vous êtes capable de travailler en équipe, mais également de manière autonome. Vous disposez d’une certaine capacité de résilience et de résistance au stress.

Offre :

CIVADIS vous propose un contrat de travail à temps plein. Votre lieu de travail se situe à côté de Namur dans un cadre verdoyant et proche des grands axes routiers. Vous bénéficiez également de la souplesse d’un horaire flexible, vous permettant d’équilibrer vie professionnelle - vie privée. CIVADIS vous propose un package global (salaire assorti d’avantages extra-légaux compétitifs) adapté aux compétences et aux responsabilités liées à la fonction.

 

Comment postuler ?

Votre candidature, précisant la fonction pour laquelle vous postulez, est à adresser par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par écrit à la s.a. CIVADIS, Parc Industriel de Rhisnes, rue de Néverlée 12, 5020 Namur.

 

Lors de l’introduction de votre candidature chez Civadis, il vous est demandé de confirmer avoir lu et compris la Notification Vie Privée et d’ainsi formaliser votre accord quant à son contenu lors du dépôt de votre candidature. Cette procédure, qui s’inscrit dans le cadre du Règlement Général sur la Protection des Données à caractère personnel, est nécessaire pour permettre au service RH de la S.A. CIVADIS de traiter votre candidature.

Nous vous prions donc de joindre le document Notification Vie Privée signé et approuvé dès de la soumission de votre candidature.

 

Votre candidature sera examinée afin de nous assurer de sa conformité au regard des exigences reprises dans l’offre. A l'issue de ce processus de présélection, les candidatures retenues feront l'objet d'un examen ultérieur. Si tel est votre cas, la date, la nature et la durée de la ou des épreuve(s) vous seront préalablement communiquée(s).