Vos missions :

Vous travaillez en partenariat avec nos clients et utilisateurs finaux des solutions GRH développées par CIVADIS. Vous les accompagnez dans le déploiement de celles-ci au sein de leur administration et favorisez leur utilisation dans le respect des prescrits légaux et des lignes directrices de la politique RH mise en œuvre.

  • Vous êtes à l’écoute des besoins des utilisateurs, vous analysez leurs demandes et répondez au quotidien à leurs questions ;
  • Vous participez activement au déploiement de la solution retenue par chaque nouveau client : planification des étapes clés selon les besoins exprimés, définition d’un plan de formation, paramétrage de l’application, etc. ;
  • Vous animez les formations, concevez et mettez à jour les différents supports pédagogiques ; vous guidez les utilisateurs dans l’exploitation quotidienne de nos solutions ;
  • Vous acheminez les demandes d'évolution vers le responsable du produit ; vous testez les nouvelles fonctionnalités avant leur mise en œuvre ;
  • Vous contribuez à la rédaction d’offres et réponses aux cahiers des charges ;
  • Vous participez occasionnellement à des projets d’analyse et/ou de mise en œuvre de nouveaux modules (définition des besoins, suggestions au niveau de l’interface utilisateur, etc…).

 

Votre profil et vos qualités :

  • Vous avez une bonne connaissance des processus métier liés à la « soft RH » tels que la formation, le recrutement, l’évaluation, la gestion des compétences, etc… ;
  • Vous appréciez travailler en équipe tout en ayant l’occasion de mener certains projets de manière autonome ;
  • Vous disposez d’une bonne capacité d’analyse, d’un sens de l’organisation ;
  • Vous disposez d’excellentes capacités rédactionnelles et vous vous exprimez oralement avec aisance ;
  • Vous êtes orienté client ;
  • Votre capacité d’écoute, votre rigueur et votre sensibilité aux bénéfices TIC vous permettent d’identifier rapidement les informations nécessaires au diagnostic de dysfonctionnements et à l’élaboration d’améliorations.

 

Votre formation et votre expérience :

De formation supérieure (Bachelier ou Master en Ressources Humaines, Droit, Sciences de gestion, Psychologie du travail, etc.), détenteur du permis de conduire, vous disposez d’une expérience utile de minimum 3 ans dans le domaine des ressources humaines.

 

Vos atouts pour la fonction :

  • La connaissance du néerlandais
  • La connaissance des processus RH dans la fonction publique locale
  • Une expérience dans la gestion de projets
  • Une expérience dans la gestion du temps (congés, pointages, planification)
  • Une bonne maîtrise de Word, Excel et de PowerPoint

 

 

 

Offre :

CIVADIS vous propose un contrat de travail à temps plein. Votre lieu de travail se situe à côté de Namur dans un cadre verdoyant et proche des grands axes routiers. Vous bénéficiez également de la souplesse d’un horaire flexible, vous permettant d’équilibrer vie professionnelle - vie privée. CIVADIS vous propose un package global (salaire assorti d’avantages extra-légaux compétitifs) adapté aux compétences et aux responsabilités liées à la fonction.

 

Comment postuler ?

Votre candidature, précisant la fonction pour laquelle vous postulez, est à adresser par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par écrit à la s.a. CIVADIS, Parc Industriel de Rhisnes, rue de Néverlée 12, 5020 Namur.

 

Lors de l’introduction de votre candidature chez Civadis, il vous est demandé de confirmer avoir lu et compris la Notification Vie Privée et d’ainsi formaliser votre accord quant à son contenu lors du dépôt de votre candidature. Cette procédure, qui s’inscrit dans le cadre du Règlement Général sur la Protection des Données à caractère personnel, est nécessaire pour permettre au service RH de la S.A. CIVADIS de traiter votre candidature.

Nous vous prions donc de joindre le document Notification Vie Privée signé et approuvé dès de la soumission de votre candidature.

 

Votre candidature sera examinée afin de nous assurer de sa conformité au regard des exigences reprises dans l’offre. A l'issue de ce processus de présélection, les candidatures retenues feront l'objet d'un examen ultérieur. Si tel est votre cas, la date, la nature et la durée de la ou des épreuve(s) vous seront préalablement communiquée(s).