En tant que membre actif de l’écosystème de Jules Lesmart, CIVADIS participe le 1er mars prochain aux Agoria SmartCities Forum & Award à Bruxelles à travers un stand original, la « Jules Plaza ».

Cet événement rassemble des conférences et une exposition sur le thème des villes intelligentes. Son objectif est d'analyser les opportunités d'innovations technologiques qui pourront bénéficier aux villes et aux communautés telles que, par exemple, la sécurité numérique, les maisons et bâtiments intelligents, la mobilité et l'énergie. 

Nous serions heureux de pouvoir vous y retrouver.  Au programme de la journée, un agenda complet autour de la Smartcity !

 

 

Notre collègue, Olivier Lefèvre, y interviendra sur la thématique des données en y présentant le whitte paper : « Les données, la pierre angulaire des villes et des communes de demain ».

 

Les inscriptions (gratuites pour les collectivités locales) et l’agenda sont accessibles en cliquant ce lien :

 

Inscription

 

 

Nous croisons également les doigts pour les deux communes de Musson et de Gerpinnes qui concourent pour les Awards et qui présenteront les épisodes "2. La gestion intelligente des eaux" et  "3. La gestion intelligente des cimetières" de notre citoyen connecté, Jules Lesmart.

Ces deux scénarios sont en lien direct avec les logiciels de CIVADIS, ce qui évite des réencodages et diminue le risque d’erreurs.

 

 

 

 

 

Au plaisir de vous rencontrer aux Agoria SmartCities Forum & Award !