Le Belfius Smart Belgium Awards récompense chaque année les projets innovants et durables qui répondent aux nouveaux défis de notre société en matière d’économie circulaire, de services Smart City, d’enseignement, d’environnement, de santé et prévention, de mobilité ou encore de développement urbain.

Cette année, l’écosystème Jules Lesmart a été sélectionné parmi 233 candidatures pour concourir dans la catégorie Smart Company Award !

La remise des prix aura lieu ce mercredi 21 mars 2018 avec la présence d’un jury spécialisé et de professionnels issus du monde des entreprises, du monde académique, des instituts de recherche, des pouvoir locaux, de l’enseignement ou encore du secteur des soins de santé et du secteur technologique.

L’écosystème Jules Lesmart présentera ses solutions IT pour une ville connectée et mobile. Son objectif est d’apporter une vision cohérente et complète de l’offre Smart en matière d’innovation, de simplification et de fiabilité pour les pouvoirs locaux et les citoyens.   

Ces solutions end-to-end démontrent la valeur ajoutée de l’intégration de plusieurs produits et métiers différents. L’e-guichet, par exemple, facilite la commande de documents pour le citoyen, mais permet aussi à la commune d’automatiser le processus, de diminuer le risque d’erreurs, etc. Les premières implémentations se sont déroulées au sein de différentes administrations.

 

D’autres solutions Smart vous seront également présentées lors du « Jules On Tour 2018 » !

Jules sera bientôt en tournée dans votre région.

 

Les dates vous seront communiquées très prochainement !