Le Salon des Mandataires 2019 ouvrira ses portes le jeudi 14 et le vendredi 15 février au WEX, rue des Deux Provinces à Marche-en-Famenne.
 

Avec plus de 12.500 visiteurs et 350 exposants en 2018, cet évènement est devenu un rendez-vous incontournable pour les pouvoirs publics. Ce lieu d’échange et de convivialité rassemble différents acteurs de la vie locale wallonne pour partager leur expérience et leur expertise.
 

Civadis et le groupe NRB seront présents sur leur stand 3AB2 dans le palais 3.


En ce début de législature, ce sera l'occasion pour CIVADIS de vous rencontrer autour de ses solutions informatiques et de vous accompagner dans cette évolution numérique des autorités locales afin de tendre vers une administration moderne, simple, rapide et toujours plus proche du citoyen !

CIVADIS mettra ainsi à l'honneur sa vision de l'administration en ligne qui délivre ses documents à ses citoyens 24h/24 et 7j/7; sa solution de facturation électronique permettant une gestion avancée du contentieux; son nouveau système de gestion des ressources humaines ; son logiciel de gestion de procédure des permis d'environnement et d'urbanisme; ou encore sa nouvelle solution de gestion de l'action sociale.


2019 apportant son lot de nouveautés, les équipes de CIVADIS seront heureuses de vous présenter les développements en cours et les éléments phares de cette année, notamment en ce qui concerne les applications eGuichet, Urb@web, EOS, MySIRH et la nouvelle plateforme d'échange de documents à destination de l'eBox.
 

Nos partenaires Fujitsu et Escaux seront également présents sur notre stand.
 

Nos équipes seront heureuses de vous accueillir dans un espace convivial aménagé.
 

Vous n’avez pas encore de billets d’entrée ?


Des billets d’entrée sont à votre disposition gratuitement sur notre site internet via le lien repris ci-dessous :

 

 

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à consulter le site officiel du Salon des Mandataires: www.mandataires.be