*    

Trends Gazelles 2019 : CIVADIS élue Ambassadrice de la province de Namur dans la catégorie "Grandes entreprises" !

Depuis 18 ans, les rédactions de Trends-Tendances et de Trends sélectionnent par province des entreprises en pleine évolution sur une période de 5 ans. Ces entreprises « Trends Gazelles » sont sélectionnées et classées sur base des chiffres de croissance : Croissance du chiffre d’affaire, croissance du personnel et croissance du cash-flow. Il y a trois catégories d’entreprises : les petites dont la marge brute d’exploitation est inférieure à 1 million d’euros, les moyennes dont le chiffre d’affaire est compris entre 1 et 10 millions d’euros et les grandes qui ont un chiffre d’affaire supérieur à 10 millions d’euros.

Cette année, CIVADIS a eu l’honneur de se voir décerner le prix d’Ambassadrice de la province de Namur pour la catégorie « Grandes entreprises » ! Notre entreprise a été mise à l’honneur durant la cérémonie officielle des Trends Gazelles 2019 ce mercredi 13 février.

C’est au cœur du splendide Château Bayard à Eghezée qu’a eu lieu la remise de prix, avec la présence de Pascal Laffineur, Directeur général de NRB et président du conseil d’Administration de CIVADIS, de Benoît Lemaire, Directeur général, et de Marc Breuskin, Directeur commercial et d’exploitation.

Aujourd’hui la direction de CIVADIS est heureuse de partager cette information et vous remercie pour tout le travail accompli.

Retrouvez le compte rendu de la cérémonie de remise de prix, le classement complet des entreprises namuroises et le portrait de CIVADIS sur le site du Trends Tendances aux liens suivants :

 

  ( * ) Photo : Trends Gazelles de la Province de Namur 2019© Gabriel Lelièvre pour Make it Pop