HERA (Higher Education & Research Awards for Future Generations) est un programme de prix d’excellence organisé par La Fondation pour les Générations Futures. Il récompense des thèses de doctorat et des mémoires toutes disciplines confondues.

En 2019, CIVADIS renouvelle son partenariat pour le prix du Master's Thesis Award dans la catégorie Sustainable IT !
Ce Prix valorise et récompense les mémoires qui adoptent une approche à 360° propre à un développement durable pour faire avancer la réflexion et/ou les pratiques liées aux technologies de l'information. Il s'agit plus concrètement de l'ensemble des matériels, logiciels et services utilisés pour la collecte, le traitement et la transmission de l'information.

En tant qu’entreprise innovante tournée vers l’avenir, CIVADIS a à cœur de soutenir activement ce programme. Valoriser les travaux des étudiants et des étudiantes diplômées ainsi que les encourager à concrétiser leur projet sont des actions primordiales à mettre en œuvre pour l’avenir de notre Société.  

Cette année, plus de 50 experts et expertes indépendants seront chargés par la Fondation de sélectionner nominés et lauréats, lesquels seront proclamés le 9 mai à Bruxelles !

 

Pour plus d'informations : https://hera.foundationfuturegenerations.org/fr/award/masters-thesis-award-sustainable-it