Cette année encore, Civadis est partenaire des « Higher Education & Research Awards for Future Generations » -HERA- dans la catégorie « Sustainable IT ». Cette fondation pour les Générations Futures lance ses appels à candidatures pour l’édition 2020.

Les « HERA Master’s Thesis Awards » récompensent des mémoires de fin d’études qui adoptent une approche systémique, à 360°, et propre à un développement soutenable afin de faire avancer les réflexions et les pratiques liées à un enjeu majeur de société.

Plus concrètement, la catégorie « Soustainable IT » est tournée vers l'ensemble des matériels, logiciels et services utilisés pour la collecte, le traitement et la transmission de l'information. C’est pourquoi, cette année encore, CIVADIS tient, en tant qu’entreprise innovante tournée vers l’avenir, à soutenir activement ce programme.

Nous invitons les étudiant(e)s et jeunes diplômé(e)s en informatique, sciences et ingénierie civile/industrielle à se rendre sur le site d’HERA afin de déposer leur candidature avant le 10 octobre 2019. Le prix de cet award est d’une valeur de 2.500 €.