Les mesures de déconfinement entrent doucement en vigueur pour la plupart d’entre nous.

Jusqu’à présent, les employés de CIVADIS ont pu poursuivre le travail depuis leur domicile.

Afin de garantir une reprise progressive des activités dans les conditions les plus sûres pour tous, CIVADIS a appliqué les dispositions recommandées par les différents experts chargés de la mise en place du déconfinement qui permettent le meilleur équilibre entre la normalité de nos activités et la sécurité sanitaire.
 
CIVADIS suivra les recommandations pour les différentes prochaines étapes du déconfinement.
 
Pour le moment, le télétravail reste en vigueur pour la plupart des employés. Le support téléphonique est ouvert en permanence aux heures d’ouverture du bureau.

Lorsqu’une présence est nécessaire dans nos bureaux ou auprès des clients, les trois mesures dont l’efficacité ne fait plus de doute sont appliquées : la distanciation sociale, le port du masque et la désinfection. Du matériel de protection individuelle et de désinfection est mis à disposition des collaborateurs.

En ce qui concerne les interventions telles que l’installation de matériel, l’assistance sur site ou le démarrage de modules applicatifs, elles peuvent être effectuées, au cas par cas, en suivant les guidances des administrations et dans le respect des recommandations sanitaires.
 
D’un point de vue commercial, notre service « offres » reste actif et nos commerciaux sont disponibles pour répondre à vos demandes. Nous privilégions les rendez-vous en vidéo conférence mais la présence sur site de votre conseiller commercial peut être envisagée au cas par cas.
 
Les formations individuelles peuvent être organisées sur site à la demande de l’administration, en s’assurant du respect des mesures sanitaires.

Les formations groupées, ainsi que nos démonstrations de logiciels ont toutes été annulées depuis le 18 mars. A partir du 18 mai, nous serons prêts pour vous proposer des formations et démonstrations en groupes restreints dans nos locaux en respectant toutes les précautions relatives à l’enseignement.
 
Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension.

Questions ?

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 081/554.511 si vous avez des questions spécifiques ou envoyez-nous un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..