Factures, redevances et taxes digitales. Et si vous optimisiez votre gestion ?

Gain de temps, économies, gestion des recettes améliorée… les raisons de passer aux factures, redevances et taxes digitales ou électroniques sont nombreuses tant pour votre service finances que pour les citoyens. Son adoption constitue un enjeu financier important pour votre administration.

C’est pourquoi, CIVADIS a développé la solution FRT Digitales qui permet aux administrations d’associer leurs factures, redevances ou taxes à un moyen de paiement électronique et de les transmettre aux citoyens de manière digitale.

Selon le choix du citoyen, ses factures, redevances et taxes lui parviennent au format digital ou papier. Votre administration peut ainsi accompagner ses citoyens à faire le pas de la transition numérique selon leurs possibilités.

 

2 partenaires de choix pour des paiements sécurisés :

Notre solution FRT Digitales intègre la fonctionnalité de paiement sécurisé via 2 partenaires :

> dans l'eBox du citoyen avec le paiement Belfius

> par la création d'un compte Digiteal

 

 

Civadis s'occupe de tout :

La solution FRT Digitales prend en charge toutes les phases de la dématérialisation des documents issus de votre logiciel CIVADIS ONYX ou Acropole Taxes : la digitalisation, la fonctionnalité de paiement électronique (via Belfius ou Digiteal), l’impression, la signature électronique, les copies à l’identique et l’archivage.

 

Découvrez notre brochure FRT Digitales en cliquant ici.

Intéressé ? Contactez le service commercial via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.