Pascal Fiévez succèdera à Benoît Lemaire au poste de CEO de Civadis à partir du 1er septembre 2020.

Ce changement s'inscrit dans le cadre du nouveau plan industriel de transformation et de modernisation des produits Civadis, pour les quatre prochaines années. Il s’accompagne d’un investissement de plus de 9 millions d'euros afin de faire évoluer les produits et services de Civadis pour toujours mieux répondre à l’accélération de la transformation numérique qui vous impacte tout autant que nous tous.

Pascal Fiévez travaille pour le groupe NRB depuis plus de 9 ans. Il est aujourd’hui le directeur Sales de l'équipe en charge du secteur public et social fédéral. Il a acquis une large expérience, principalement dans le secteur des TIC et dans le secteur public francophone qu’il connaît bien.

Benoit Lemaire a joué un rôle majeur dans le développement de Civadis. La qualité de son travail et son expertise sont reconnues par tous. Il a participé à l’élaboration du nouveau plan industriel dont la mise en œuvre représente un nouveau défi pour son successeur. D'ici le mois de septembre, Benoît Lemaire et Pascal Fiévez travailleront en étroite collaboration pour assurer une transition optimale.

Vous trouverez sur ce lien le communiqué de presse reprenant toutes les informations.