L’équipe de CIVADIS a le plaisir de vous inviter à découvrir ses solutions de gestion avancée du contentieux et les nouveaux modules de mises à jour de données en provenance de la BCE et BCSS lors d’une séance de démonstration qui se déroulera le 23 octobre en ligne via le logiciel gratuit TEAMS.

Flux du contentieux

En première partie, l’équipe vous présentera notre solution de gestion des flux du contentieux qui vous permet de contrôler de façon optimale le processus de recouvrement dans les communes, les CPAS et les zones de secours.

Ce module « gestion avancée du contentieux » d’ONYX est un outil efficace de guidance et de suivi des procédures permettant de faciliter la vie de vos agents. Il vous assure le suivi semi-automatique et proactif des impayés de facturations, redevances et taxes mais également des réclamations, tout en respectant les procédures légales.

Le nouveau module BCE pour l'application ONYX

Dans la 2è partie de la démonstration, nous vous présenterons le module BCE complémentaire à la solution ONYX. Il permet à votre administration de recevoir chaque mois un fichier de mise à jour des données entreprises.

La nouvelle interface BCSS pour les imports

Développé actuellement pour ONYX, l’import BCSS permet au départ du fichier des citoyens Grappa, ou autre, déposé sur la plateforme BCSS, d'alimenter votre solution de taxes afin d'appliquer les ajustements tarifaires.

 

Programme du jour :

  • 9h15 – 9h30 : connexion
  • 9h30 – 10h45 : Flux du contentieux
  • 10h45 – 11h00 : pause
  • 11h00 – 12h00 : Modules BCE et BCSS