Après le rapprochement avec Prodata Systems et celui de Xperthis avec Infohos ainsi que les acquisitions de People & Technologyet Computerland, NRB vient de conclure le rachat du Groupe Trigone Informatique.

Le Groupe Trigone Informatique, basé à Paris et spécialisé dans la gestion et la maintenance à distance de systèmes mainframe et d’environnements distribués, rejoint le Groupe NRB, l’un des principaux fournisseurs de services TIC en Belgique. Grâce à cette acquisition, le Groupe NRB progresse dans la réalisation de son plan industriel : elle renforce son portefeuille de services et elle s’associe avec un acteur français reconnu afin d’accroître sa présence au-delà des frontières.

Trigone, société française, fondée en 1982, a réalisé un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros en 2019. Elle emploie actuellement 70 personnes disposant de compétences techniques spécifiques dans l’environnement z de IBM, ainsi que dans l’environnement distribué. Trigone offre un large éventail de services informatiques, allant de la gestion de production à distance ou sur site, à la gestion complète de systèmes. L’activité mainframe représente 60 % de son chiffre d’affaires. La société propose également des services de conseil et possède une expertise importante dans la migration de systèmes. Trigone travaille pour des clients de divers secteurs, tels que France Messagerie (ex Presstalis), BNP Paribas, AXA, Manpower, Sopra Steria et la Société Générale.

 

Voir toute la communication de NRB ici.