lun. 18 janv. | Microsoft Teams

Démonstration eGuichet

La solution intégrée de dématérialisation des flux de demandes de documents par le citoyen
Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

18 janv. à 09:15 – 13:15
Microsoft Teams

À propos de l'événement

La solution intégrée de dématérialisation des flux de demandes de documents par le citoyen

Par la présente, nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochaine démonstration de la solution intégrée eGuichet. Lors de cette démonstration, nous vous présenterons les fonctionnalités suivantes :

  • L’authentification via itsme® ;
  • L’application mobile pour les smartphones et les tablettes qui donne accès à l’eGuichet où et quand le citoyen en a besoin ;
  • L’accès intégré dans le portail web de la commune ;
  • La nouvelle méthode sécurisée de paiement en ligne et sans frais d’utilisation fixe : Mollie ;
  • La possibilité pour le citoyen d’obtenir instantanément ses documents venant de la BAEC sans intervention d’un agent ;
  • L’environnement « responsive » qui s’adapte au poste de consultation.

Nous vous parlerons également des nouvelles fonctionnalités que nous comptons ajouter d’ici peu dans notre eGuichet telles que les déclarations de changement d'adresse par les citoyens.

La solution eGuichet présentée par CIVADIS propose beaucoup plus qu’un simple accès à un formulaire de demande en ligne. L’eGuichet, c’est une image innovante, moderne et efficace de l’administration qui délivre ses documents à ses citoyens 24h/24 et 7j/7 depuis un smartphone, une tablette ou un PC et ce, de manière sécurisée.

Lors de cette séance d’information, nous partagerons avec vous notre vision du guichet en ligne. Nous vous proposerons de découvrir comment gérer l’intégration avec votre logiciel SAPHIR et la fonctionnalité eBox, la boîte aux lettres électronique grâce à laquelle chaque citoyen peut recevoir des documents officiels émanant des administrations.

Venez découvrir les multiples avantages de l’eGuichet lors de notre démonstration qui se déroulera en ligne grâce au logiciel gratuit Microsoft Teams.

Programme :

  • 09h00 - 09h30 : connexion
  • 09h30 - 10h45 : présentation des fonctionnalités de l'eGuichet, de l'intégration complète avec le logiciel SAPHIR et du logiciel de caisse
  • 10h45 - 11h00 : pause
  • 11h00 - 12h00 : comment paramétrer votre eGuichet

Les inscriptions sont closes