lun. 19 avr. | Microsoft Teams

Démonstration facturation électronique et dématérialisation des factures (Mercurius)

L’équipe de CIVADIS a le plaisir de vous inviter à découvrir l’évolution de la solution de traitement automatisé des factures dématérialisées.
Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

19 avr. à 09:30 – 11:00
Microsoft Teams

À propos de l'événement

Découvrez l’évolution de la solution de traitement automatisé des factures dématérialisées

Intégration des factures électroniques – La plateforme Mercurius (Bruxelles)

Mercurius est une plateforme qui réceptionne les factures électroniques adressées aux entités publiques belges. Elle les met ensuite à disposition de leurs destinataires et assure la bonne transmission des factures électroniques entre le système utilisé par l'expéditeur de la facture et celui utilisé par son destinataire.

Les solutions comptables de Civadis (PEPH et Acropole Comptabilité) permettent une intégration automatisée des factures électroniques disponibles sur la plateforme Mercurius ainsi que la consultation des factures et annexes.

Intégration des factures au format papier ou PDF - La solution Recomatics (Wallonie et Bruxelles)

La solution Recomatics permet le traitement automatisé des factures entrantes au format papier ou PDF. Les factures sont dématérialisées afin d'extraire automatiquement les données comptables nécessaires à leurs comptabilisations dans le facturier d'entrée.

La solution apporte à vos agents un gain de temps lors du traitement et assure une fiabilité des données transmises à la comptabilité.

Venez découvrir les dernières évolutions de notre traitement automatisé lors de notre démonstration en ligne le 19 avril grâce au logiciel gratuit Microsoft Teams.

Programme du jour

  • 09h15 - 09h30 : connexion et introduction
  • 09h30 – 11h : traitement automatisé des factures dématérialisées (Recomatics & Mercurius)
Les inscriptions sont closes