mar. 29 juin | Microsoft Teams

Démonstration Wocodo

Présentation de la solution développée pour traiter de manière digitale les déclarations de changement d’adresse entre votre administration et votre service de police.
Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

29 juin à 09:30 – 11:00
Microsoft Teams

À propos de l'événement

Découvrez les avantages de la solution WOCODO, tant d’un point de vue administration que du point de vue police.

Les contrôles de résidence ou enquêtes de police qui prennent beaucoup de temps appartiennent au passé ! Les soucis administratifs et la paperasse sont terminés avec l’arrivée des contrôles de changement d’adresse numériques.

Maintenant, la procédure disponible est beaucoup plus efficace grâce aux échanges entre le logiciel Saphir de Civadis et la solution WOCODO (Woonst Controles Domiciles) adjointe aux fonctionnalités de la plateforme FOCUS de la police intégrée.

La liaison permet à SAPHIR de transmettre les demandes d’enquête de police depuis son module « Registre d’entrées/sorties/mutations » vers l’application WOCODO et de récupérer le résultat des enquêtes pour permettre aux agents communaux de poursuivre le traitement des demandes (inscription des changements de domicile au registre national, …).

Le contrôle et l'inscription éventuelle d'un citoyen à la nouvelle adresse est donc plus rapide et plus simple.

Programme de la matinée :

  • 9h20-9h30 : connexion à la session via Teams
  • 9h30-10h15 : Monsieur Freddy Gevaert, 1er Commissaire en chef de la police locale présente le module Wocodo et ses avantages dans la gestion de la police
  • 10h15-11h : Civadis présente l’interface Saphir spécifique et le dialogue avec module Wocodo
Les inscriptions sont closes