Missions légales

Le noyaux de base de notre logiciel EOS gère les Missions Légales de votre CPAS.

Ce module, aussi intitulé Missions Règlementées, permet aux agents de remplir les missions qui les incombent telles que : l'accueil, l'enquête sociale, la gestion du RIS ...

Les avantages

EOS permet de gérer efficacement et professionnellement l’ensemble des missions légales et facultatives (la livraison des repas chauds, l’aide à domicile, les taxis sociaux ...). Les demandes sont encodées et traitées dans le programme qui simplifie le travail de l'employé pour :

  • l’aide à la décision objectivée

  • le travail administratif

  • le respect des échéances

Pour faciliter les encodages, le logiciel interagit avec différentes sources comme par exemple la Banque Carrefour de la Sécurité Sociale. De plus, le logiciel centralise aussi les informations relatives à de nouvelles matières comme la régionalisation des articles 60, le revenu d’intégration social, l’allocation chauffage ou encore la gestion de l’insertion socioprofessionnelle.

EOS est également interfacé avec les outils comptables et de facturations de Civadis pour une gestion complète des dossiers.

Fonctionnalités

Gestion de l'accueil

Gérez facilement la prise des rendez-vous, le système de ticketing et les tâches à accomplir avec une répartition par assistant social.

Gestion sociale

Rédigez vos rapports sociaux dans des canevas, gérez les dossiers sociaux constitués automatiquement grâce à la liaison avec les éléments signalétiques du Registre National.

Gestion administrative

Facilitez la réalisation des projets administratifs de décision. Gérez les allocations de chauffage avec la réalisation d'une enquête sociale.

Insertion socio-professionnelle

Intégrez des processus ISP dans les données sociales et gérez de façon centralisée toutes les données.

081/554.511

©2020 par CIVADIS - Namur