Les avantages
EOS permet de gérer efficacement et professionnellement l’ensemble des missions légales et facultatives (la livraison des repas chauds, l’aide à domicile, les taxis sociaux ...). Les demandes sont encodées et traitées dans le programme qui simplifie le travail de l'employé pour :
-
l’aide à la décision objectivée
-
le travail administratif
-
le respect des échéances
Pour faciliter les encodages, le logiciel interagit avec différentes sources comme par exemple la Banque Carrefour de la Sécurité Sociale. De plus, le logiciel centralise aussi les informations relatives à de nouvelles matières comme la régionalisation des articles 60, le revenu d’intégration social, l’allocation chauffage ou encore la gestion de l’insertion socioprofessionnelle.
EOS est également interfacé avec les outils comptables et de facturations de Civadis pour une gestion complète des dossiers.
Fonctionnalités
Gestion de l'accueil
Gérez facilement la prise des rendez-vous, le système de ticketing et les tâches à accomplir avec une répartition par assistant social.
Gestion sociale
Rédigez vos rapports sociaux dans des canevas, gérez les dossiers sociaux constitués automatiquement grâce à la liaison avec les éléments signalétiques du Registre National.
Gestion administrative
Facilitez la réalisation des projets administratifs de décision. Gérez les allocations de chauffage avec la réalisation d'une enquête sociale.
Insertion socio-professionnelle
Intégrez des processus ISP dans les données sociales et gérez de façon centralisée toutes les données.