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Nos clients parlent de nos solutions

Notre solution eGuichet

« Intégré directement dans Saphir, c’est un plus pour l’administration car la demande arrive et est directement traitée au sein de l’environnement de l’agent. Ça évite les erreurs d’encodage et ça facilite la gestion des caisses (...). Cela a permis de désengorger les guichets. En 2020, c’est 20.000 demandes en ligne, ce qui correspond à un mi-temps de travail qui a pu être libéré pour pouvoir se consacrer à d’autres missions. » Béatrice Depotter - Administration communale de Mons

Notre solution WoCoDo

« Le bilan n’est pas encore fait mais nous avons clairement un gain de temps par rapport à la communication avec la zone de police. Gain de temps parce que maintenant, pour les changements d’adresse, on travaille exclusivement avec SAPHIR et plus du tout en version papier. Nous estimons à 8 Jours de temps de gagné (à vérifier encore quand le bilan sera fait) pour la validation de la déclaration de changement d’adresse. » Béatrice Depotter - Administration communale de Mons

Une rencontre gourmande en séance de Collège

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 Créons ensemble votre futur ! 

Vous souhaitez faciliter la vie de vos citoyens & de vos agents et faire des économies rapidement ?
CIVADIS a la solution.
Accordez-nous une demi-heure en séance de Collège pour construire ensemble votre futur. 
Nous discuterons de votre projet autour d'un petit-déjeuner, d'un goûter ou d'un apéro all-in apporté par nos soins
Il suffit de nous communiquer une date & l'heure , et CIVADIS s'occupe de tout ! 
Ce moment de partage en toute convivialité sera l'opportunité pour vous de nous exposer votre vision du développement de la digitalisation dans votre administration. 
 
Sur base de vos besoins, nous vous accompagnerons de A à Z dans votre transition digitale afin d'être toujours plus efficace et plus proche de vos citoyens tout en faisant des économies.
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Flux Dépenses

« La transmission de documents papiers pouvaient générer des pertes de papiers. Aujourd'hui, grâce aux solutions dépenses, on gagne du temps. On gagne aussi en efficacité et sur tous les plans. » Gilles Lambot - Directeur Financier de la Ville de Jodoigne

FRT Digitales

« On a beaucoup de retours positifs. Pour les crèches, 50 % des factures sont envoyées digitalement et les paiements de la part des parents se font immédiatement : 100 % payent. Dès l'inscription aux crèches, les parents reçoivent un signalement et mettent directement "OK" pour l’eBox. 

Au niveau de l’accueil extra-scolaire : 35 % d’envoi par l'eBox avec paiement immédiat VS. 65 % version papier.

Pour les taxes : la 1er année 1100 envois digital sur 10.000 avertissements. Après 1 an, 1800 sur 10.000.  Ça fonctionne bien car nous recevons très vite beaucoup de paiements. On peut voir avec Mollie que les gens ouvrent le document digital par curiosité. En conclusion, on est gagnant d'un point de vue des impressions (augmentation des tarifs), impact écologique, frais postaux… » Gretel Sanna - Administration communale de Saint-Ghislain

Signature électronique (Connective)

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« Dans un service d’urgence, toutes les commandes sont urgentes. Les signatures électroniques ont permis une réduction considérable du temps pour la réception de toutes les signatures des bons de commandes. Avant, nous avions besoin de 5-6 j ouvrables le temps que tout le monde signe. Grâce à la signature électronique, nous sommes maintenant à maximum 48h et parfois en 1 matinée tout est signé. » Alicia Gomez - Zone de secours Hainaut Centre.

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