La gestion des permis d’urbanisme et d’environnement avec Urb@web 2.0

Optimisez la gestion complète de vos dossiers d’urbanisme,
d’environnement et d’implantations commerciales
Grâce à son assistant intégré, Urb@web 2.0 vous guide efficacement à chaque étape du processus, simplifiant l’instruction des dossiers tout en fournissant un aperçu clair des échéances et des prescrits légaux.
Spécialement conçue pour répondre aux besoins des villes et communes, cette plateforme sur mesure garantit une approche transparente et conforme à la réglementation en vigueur. Avec Urb@web 2.0, vous disposez de l’outil parfait pour simplifier vos procédures administratives et améliorer l’efficacité de votre travail.
Les avantages
- Cohérence sans encodages inutiles
- Gain de temps et de qualité : automatisation des opérations
- Mise à jour régulière du logiciel suivant les diverses législations et réglementations en vigueur dans le domaine
- Fonctionnalités orientées utilisateur
- Ergonomie et design pensés pour un traitement plus efficace des dossiers
- Amélioration des services aux citoyens
- Affichage des validations et des alertes, assurant un suivi clair et aisé de l’évolution des dossiers.
- Qualité et rigueur juridique assurées grâce à l’approche guidée et interactive du logiciel, avec une aide légale intégrée
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Paramétrage sur mesure pour des gestions individuelles à partir des rôles
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Les modèles de documents apportent un gain de temps important aux utilisateurs
- Interaction avec les solutions régionales (Urbain, eWBS, …) & cartographie
- Simplification du suivi et de la réalisation des permis.
Les fonctionnalités
Gestion des différents permis
Facilitez la gestion administrative de différents types de permis. L’utilisateur peut aisément ajouter, modifier, supprimer et dupliquer les permis selon les versions du CoDT ou du CWATUP.
Assistance à la rédaction des documents
Créez des documents ou courriers administratifs à l’aide de modèles disponibles et personnalisables basés sur les données du dossier Permis.
Echéancier & tableau de bord
Visualisez facilement le suivi de vos dossiers, directement mis à jour au travers de l’échéancier, et suivez les délais de vos dossiers grâce au tableau de bord. Recevez des informations sur les actions à mener ainsi que des alertes ou rappels en cas de dépassement.
Gestion des procédures
Suivez l’assistant procédural qui vous guide dans le suivi du dossier sous forme d’actions à réaliser. Chaque étape contient les informations indispensables pour déterminer la suite des enchaînements. Bénéficiez également d’un appui légal grâce à l’existence de textes législatifs présents dans les étapes sous forme d’infobulle.
Gestion du parcellaire
Importez les données parcellaires et les propriétaires depuis le cadastre via l’application Urbain, qui est une source unique pour votre commune afin de recevoir les informations relatives à la contenance des parcelles, des matrices et des plans cadastraux.
Edition de statistiques & documents
Générez les statistiques III et IV et des fichiers XML pour communiquer à l’Administration Générale de la Documentation Patrimoniale (AGDP) les permis d’urbanisme délivrés, les travaux d’infrastructure, etc.
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