lun. 29 mars | Microsoft Teams

Présentation Ernst and Young

Réalisez des économies importantes sur votre coût salarial grâce à la dispense de versement de précompte professionnel pour les pouvoirs locaux
Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

29 mars à 14:00 – 16:00
Microsoft Teams

À propos de l'événement

En partenariat avec Ernst and Young, Civadis organise des séances d’informations qui mettront en avant les conditions à remplir. Vous découvrirez également la manière dont nous collaborerons avec vous pour vous permettre de réaliser vos dossiers et récupérer plus de 4.400 €/dossier éligible en 2020.

De quoi s’agit-il exactement ?

La dispense de versement de précompte professionnel s’applique aux ‘travaux immobiliers’ également pour administrations publiques. Ces travaux immobiliers incluent également les travaux d’entretien, de construction, d’aménagement paysager ou des forêts … réalisés dans par certains agents de votre administration.

Nos équipes de support RH et les spécialistes fiscalistes de chez E&Y sont prêts à vous assister dans la mise en place de cette mesure. Civadis et E&Y se feront un plaisir de vous aider à profiter au maximum de ces exonérations.

Venez découvrir toutes les d’informations concernant cette dispense partielle de versement de précompte professionnel mais aussi notre approche pratiques pour l’implémenter dans votre administration en vous inscrivant à l’une de nos présentations en ligne le 29 mars ou le 23 avril qui se déroulera avec le logiciel gratuit Microsoft Teams.

Programme du jour :

  • 14h00 – 14h15 : connexion
  • 14h15 – 16h00 : présentation
Les inscriptions sont closes