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Relations citoyennes

Vous êtes en première ligne avec le citoyen pour répondre aux demandes relatives à la population et l'état civil ?

Vous gérez les cimetières de votre commune ainsi que les monuments remarquables ?

Traitez des demandes citoyennes telles que les cartes d'identité, les certificats et extraits d'actes, les permis de conduire ...

Travaillez efficacement et de façon sécurisée avec nos solutions adaptées aux besoins de votre métier.

Population, Etat Civil et  Cimetières sont les 3 facettes d'un logiciel unique dédié à la gestion de vos citoyens.

Gens qui marchent dans les rues d'une ville

Population

Collectez, maintenez et consultez les informations nécessaires à l'établissement des registres en lien étroit avec la Banque de données du registre national : composition de ménage, permis de conduire, carte d'identité.

Cimetières

Naviguez aisément entre les données administratives de vos cimetières et la représentation cartographique de l'emplacement correspondant. Assurez le suivi et la gestion de vos cimetières, suivez les concessionnaires, ayant-droits ...

Etat Civil

Rédigez électroniquement les actes d'état civil (naissance, mariage, divorce, décès ... ) et accédez à la banque de données des actes d'état civil B.A.E.C reliant toutes les villes et communes de Belgique.

Changement d'adresse digital

La solution offre un flux complet automatisé et donc, sans papier, pour le traitement administratif et les contrôles de résidence par la police. Ergonomique et à la fois mobile (sur smartphone ou tablette), uniforme pour les villes et les communes, elle s'intègre aux plateformes et applications TIC existantes.

eGuichet

Permettez à vos citoyens d'effectuer des démarches administratives en ligne pour les documents de population et d’état civil 24h/24 et 7j/7 depuis un smartphone, une tablette ou un PC de manière sécurisée.

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