Ressources Humaines

mySIRH est le logiciel de Système d'Information de gestion des Ressources Humaines conçu par CIVADIS pour répondre aux besoins spécifiques du secteur public. L'IT au service d'une gestion des RH efficace et intégrée.

Les avantages

Un système évolutif et collaboratif qui rencontre les besoins du secteur public.

Un espace RH individualisé centré sur les utilisateurs et personnalisable selon les rôles de chacun

Une centralisation des informations

Une exploitation multimodale des données sous forme de tableaux de bord et rapports

Fonctionnalités

 

Gestion du recrutement

Facilitez la création de vos équipes en engageant vos nouveaux collaborateurs efficacement grâce à une gestion aisée du processus de sélection : multi-diffusion des offres, démarche collaborative des candidats,  centralisation des documents, composition d'une réserve de recrutement.

Gestion des formations

Digitalisez votre processus de gestion des formations pour renforcer l'efficacité du travail de vos collaborateurs RH du recueil des besoins individuels ou collectifs jusqu'au suivi des formations réalisées et la gestion des coûts qui les accompagnent.

Gestion des évaluations

Gérez les procédures d'évaluation du secteur public n'est pas chose aisée. Notre logiciel vous aide à calculer les échéances de vos cycles d'évaluation tout en permettant aux différents intervenants de compléter des formulaires d'entretiens sous forme dématérialisée.

Dématérialisation des documents de paie

Gérez efficacement l’envoi des documents de paie par voie électronique tout en respectant les règlementations en vigueur. Réalisez des économies de papier et facilitez-vous la vie avec un archivage électronique sécurisé et légal de vos documents.

Gestion du temps

Assurez facilement la gestion du temps de votre personnel grâce à un outil collaboratif permettant notamment la gestion de vos compteurs de congés et de vos horaires de travail tout en donnant à vos agents un accès direct à leurs prestations et en leur permettant la saisie de mouvements de pointage ou de demandes de congés.